Ca y est.
"Ca y est quoi ?" entends-je murmurer au fond, là-bas (Attention, j'ai les noms des agitateurs !).
Et bien, ça y est, c'est fait, j'ai crée mon blog, j'ai cedé à la mode...
Le combat fut rude, je me protégeai derrière moultes idées préconçues, selon lesquelles les gens sérieux n'ont pas de blog (Mais votre serviteur n'est pas un "gens sérieux"), qu'il faut être un brin exhibitionniste (Mais votre serviteur monte parfois sur scène, armé de guitares aux formes aussi variées qu'excentriques)... Je corresponds donc au profil du bloggeur ? Moi ? J'ai peut-être un petit quelque chose en plus... Je suis peut-être quelque peu prétentieux d'imaginer que mes écrits (Ayant une forte tendance à l'élucubration primaire) pourront intéresser le chaland, l'internaute de passage, voire l'ami curieux... J'ose tout, c'est même à ça qu'on me reconnait (si on me permet la paraphrase).

Tâchons de présenter la bête, le monstre, la chimère qui est aussi, le monde est quand même mal fait, le maître des lieux.

"Je suis un specimen masculin de l'espèce humaine, race caucasienne, ramification française, de nationalité terrienne. J'ai environ 21 ans (Mais ca peut changer avec le temps), j'aime à répèter à qui veut l'entendre mon amour de la musique tendance gros bruit (Ca fera bien l'objet de quelques prochains posts) ce qui n'exclue pas d'apprécier les petites douceurs des siècles passés que d'aucuns qualifient de vieux, poussièreux, has been... Hé, passe ton Bach d'abord ! Je suis également friand de cinéma et de littérature...Et de bons mots. Je suis ? Je suis ?

-L'Etna ?

-Monsieur, vous avez le droit de revenir en 12409ème semaine"