Non parce que, quand même, ça fait un mois et demi depuis le dernier billet, qui n'était pas des plus gais.

Et puis bon, là c'est pour poster une bonne nouvelle. Vous n'avez pas l'habitude de me voir joyeux, alors profitez-en !


La bonne nouvelle sus-citée (Non, ce n'est pas cochon), c'est que j'ai fait récemment l'emplette d'une webcam, je vais donc pouvoir à nouveau poster des vidéos. Surtout que j'ai plein de nouvelles choses à montrer ! (Car je ne poste plus sur mon blog, certes, mais je ne chome pas pour autant !)

Voilà, voilà...Sinon, je pourrais parler des prochaines élections, ou de l'immigration choisie, ou des chaussettes de l'archiduchesse (Qui sont, je le rappelle, sèches et archi-sèches) ou de tout autre sujet brulant de l'actualité; mais comme ça ne m'interesse pas, ou que ça m'énerve, voire les deux à la fois, je vous épargnerai ce grand brassage de vent (Et derrière, par la même occasion. Ne soyons pas chiches).


A propos, je suis encore surpris (Et presque déçu) de voir que mon précédent billet n'a pas déclenché le courroux d'une horde de commentateurs skyblogiens, voire youtubesques... J'essaierai très prochainement de dire ce que je pense de M. Pokora, ou de 50Cents (J'arrete assez tot l'énumération de peur de m'emporter devant le nombre de ces cibles potentielles, je pourrais y perdre tout sens commun et lancer une croisade contre ce genre de produits, en opposant toujours les mêmes arguments -Il faut dire que rien ne les distingue- ce qui, vous en conviendrez, serait relativement emmerdant à lire, et à écrire. Et puis je n'ai pas la prétention d'arriver à la cheville de la chiantise* d'un Zola).



*On peut aussi dire chiantisserie, mais c'est plus désuet...