N.B. : Attention, présence de parenthèses en quantité létale !

Je ne pouvais pas ne pas vous parler de ce groupe fantastique, Chart topper en devenir, dont je fais partie en tant que guitariste soliste (Bon, là, faut m'imaginer en toge blanche avec une couronne de lauriers sur la tête et des chevilles de la taille des oreilles du Prince de Galles.
...
pas l'hôtel hein !).

Comment vous faire avoir une idée de la musique que nous produisons (Gosh ! Que je n'aime pas ce terme !) en restant parfaitement objectif...

Disons que le songwriting (Oui, la composition, mais c'est moins classe en français.) est un mélange de Megadeth (Façon Rust in Peace, voyez le topo ?), Slayer, Metallica (Album Kill 'em all jusqu'au Black Album inclu.) et un peu de heavy plus traditionnel : Iron Maiden, Black Sabbath et Deep Purple, surtout par les interventions de votre serviteur.

D'ailleurs, promis, je posterai vidéos et mp3, histoire de me faire mousser, et de faire un peu de promo par la même occasion.

Je reprends, ayant été fort importunément interrompu par moi-même malgré mes remarques répetées. Nous pouvons donc qualifier la musique d'Archeron par l'association de deux termes barbares et spécialisés (vilain pléonasme !) : Thrash Metal et Heavy Metal.
Le seul souci du groupe, actuellement, c'est le chant. Nous sommes toujours à la recherche d'un chanteur interessé, pas forcement gueulard, sachant être mélodique tout en restant aggressif. L'annonce est passée.

Un petit coup d'URL histoire de vous renseigner si ça vous intéresse (Vous pourrez trouver un lien pour télécharger l'une de nos compositions - sans chant, donc - enregistrée en Suisse) : Archeron